LA PRATIQUE EST OBLIGATOIRE POUR OBTENIR LE BREVET.

Vous devez justifier d’une expérience de navigation pratique effective.

Fun Nautic vous propose de suivre ces cours à bord du bateau-école de FUN NAUTIC. Ces cours d’une durée de 6 heures seront réalisé dans la région de nivelles. Afin de vous assurer une pratique effective tant à la barre du bateau que du matelotage nous ne prenons que 4 personnes par bateau.

Le prix de cette journée comprend: La mise à disposition du bateau durant une journée, 6 heures de navigation, le carburant, la prestation de l’instructeur, les assurances, les formalités administratives (livret de bord et numéro de voyage).

Cette journée peut être organisée aussi bien en semaine, que les week-end et jours fériés.

ATTENTION:  seules les écoles agréées permettent de ramener le service à 6 

heures. 

L’article 24 de l’Arrêté Royal du 02/06/1993 (MB 1993014140 du 25/06/93), précise que le service requis peut être ramené à 6 heures si le demandeur peut produire un brevet d’expérience pratique obtenu à la suite d’une formation organisée par une organisation représentative de la navigation de plaisance agréée par le Ministre. En outre, l’article 12 de l’Arrêté Royal du 16/05/1995 (MB 1995014158 du 31/05/1995) précise que pour obtenir le brevet de conduite général ou restreint, le demandeur doit remettre à l’organisation agréée où il a réussi l’examen, le livret de service et le cas échéant une copie déclarée conforme d’un brevet de pratique.

SIMPLE: Fun Nautic s’occupe de toutes ces formalités très rapidement.

(*) En fonction des dates et législation du RGNVI.

___________________________________________

Inscriptions aux cours de formation pratique pour le brevet de conduite. Date  à convenir entre AVRIL et NOVEMBRE.        

INSCRIPTION UNIQUEMENT PAR TELEPHONE :  0475/435224